Se rendre au contenu

Politique & vie privée

Questions fréquemment posées

Pour la locations d'équipement, des formulaires de location doivent être préalablement remplis et signés. 
Selon l'équipement loué, une caution ainsi qu'un document d'identité vous sera demandé. 

Un formulaire remplis en avance ou un compte chez nous accélère et facilite toute future locations. 

Notre société est orientée dans les services spécialisés, la location et la vente de produits et d'équipement,  ainsi que dans le transport de biens et de personnes allant jusqua la livraisons. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques des privés et des entreprises de différents secteurs, afin de les aider à se développer et à réussir au mieux sur un marché concurrentiel.

Contactez notre équipe en envoyant un e-mail à Info@set-and-co.ch, appelez nos ou envoyez un SMS au +41 76 207 31 77 , ou utilisez le formulaire de contact en ligne et nous répondrons à toutes vos éventuelles questions dans les plus brefs délais. (Généralement atteignable de 08h à 18h du Lundi au Samedi) 

Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.

Nous offrons une politique de retour de 30 jours pour tous les produits. Les articles doivent être neuf et dans leur état d'origine, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés du reçu ou de la preuve d'achat. Les remboursements sont effectués dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. 

Attention : Aucun retours n'est possibles sur les articles d'occasions ! Veillez à vérifier lors de l'achat, le bon fonctionnement du produit avec nos collaborateurs.